Retours et retours
Si un article commandé sur notre boutique en ligne ne répond pas à vos attentes (défauts de matière, de fabrication ou de conception) ou si vous souhaitez faire usage de votre droit de retour de 14 jours, n'hésitez pas à nous contacter. Notre personnel de service est toujours disponible pour résoudre rapidement et facilement tout problème pouvant survenir.
équipage de scooterASP : Enrico Sevenich
Bergstraße 2
CH-5210 Windisch
Téléphone : (+49) 076 560 77 04
Courriel : info@scootecrew.ch
Comment dois-je envoyer mon retour / retour?
En règle générale, le choix du mode d'expédition (assuré ou non assuré) et le choix du fournisseur d'expédition vous appartiennent. Cependant, nous vous recommandons de choisir un colis assuré, car si la marchandise est endommagée ou perdue par le service de colis lors du retour du colis et que le colis n'est pas assuré, vous en êtes responsable en tant qu'expéditeur. Pas nous, et pas non plus le fournisseur de services d'expédition.
À ce stade, veuillez noter que nous N'acceptez pas les envois en port dû ou non annoncés .
Veuillez emballer les marchandises telles que vous les avez reçues ou comme vous souhaitez les recevoir sous forme de colis. Nous vous demandons expressément de ne pas coller d'étiquettes d'expédition, de ruban adhésif et d'autres matériaux d'emballage directement sur les marchandises ou leur emballage. Veuillez également utiliser un emballage extérieur pour l'envoi de retour afin de nous renvoyer les marchandises dans le même état que nous vous les avons envoyées. Il est logique, par exemple, d'utiliser la boîte que vous avez reçue de notre part pour l'envoi de retour.
Si les marchandises ou leur emballage sont coincés/endommagés, nous devons malheureusement facturer une indemnisation pour les dommages subis.
Où dois-je envoyer mon retour / retour ?
Veuillez toujours envoyer votre retour / retour à l'adresse suivante :
ASP : Enrico Sevenich
Bergstraße 2
CH-5210 Windisch
Téléphone : (+49) 076 560 77 04
Courriel : info@scootecrew.ch
INFORMATIONS IMPORTANTES - Veuillez noter les informations importantes suivantes concernant les retours.
1. Veuillez ne retourner que les colis payés (port payé). En raison de l'augmentation des frais de port, les colis non gratuits seront Pas assumé. Si vous avez droit au remboursement des frais de retour, nous nous ferons bien entendu un plaisir de vous rembourser sur demande.
2. Si vous souhaitez un remboursement du prix d'achat, veuillez ne renvoyer que des marchandises inutilisées, neuves et emballées à l'origine, car seules celles-ci peuvent être remboursées par nous.
3. Pour votre propre sécurité, veuillez toujours utiliser un service d'expédition assuré pour les retours. Scooter Crew n'est pas responsable des dommages ou de la perte des envois pendant le transport.
4. Afin de faciliter le traitement de votre retour, veuillez joindre une copie de la facture de votre commande et indiquer brièvement ce qu'il convient de faire avec la marchandise (par exemple, retour, échange, réclamation, etc.). Nos employés peuvent alors traiter vos envois beaucoup plus rapidement en fonction de la facture et des informations que vous avez fournies.
5. Si un remboursement / remboursement est souhaité et que votre commande a été payée à l'avance par virement bancaire, virement immédiat ou contre remboursement, veuillez également inclure vos coordonnées bancaires sur la facture. Dans ces cas, aucun remboursement ne peut être effectué sans compte bancaire.