Retours et retours
Si un article acheté dans l'un de nos magasins ne répond pas à vos attentes (défaut de matériau, de fabrication ou de conception), ou si vous souhaitez exercer votre droit de retour de 14 jours, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est toujours disponible pour résoudre tout problème rapidement et facilement.
Scooter Crew
Bergstrasse 2
CH-5210 Windisch
Téléphone : (+49) 076 560 77 04
Courriel : info@scootercrew.ch
Comment puis-je retourner mon article ?
Veuillez noter que la politique de retour s'applique uniquement aux articles achetés dans l'un de nos magasins. Les commandes en ligne ne sont pas éligibles aux retours.
Si vous souhaitez retourner un article acheté en magasin, nous vous proposons le choix du mode d'expédition (assuré ou non assuré) et du transporteur. Nous vous recommandons toutefois de choisir un colis assuré, car vous, en tant qu'expéditeur, êtes responsable de tout dommage ou perte de l'article pendant le retour s'il n'est pas assuré. Ni nous ni le transporteur ne pouvons être tenus responsables dans ce cas.
Les envois non affranchis ou sans préavis ne seront pas acceptés.
Veuillez emballer les marchandises telles que vous les avez reçues ou telles que vous souhaiteriez les recevoir. Nous vous demandons expressément de ne pas coller d'étiquettes d'expédition, de ruban adhésif ou d'autres matériaux d'emballage directement sur les marchandises ou leur emballage. Veuillez utiliser un emballage extérieur pour le retour afin que les marchandises vous parviennent dans le même état qu'à la livraison. Le carton d'origine est idéal pour l'emballage.
Si les marchandises ou leur emballage sont endommagés en raison d'un étiquetage incorrect ou d'un emballage endommagé, nous devrons malheureusement facturer les dommages qui en résultent.
Où dois-je envoyer mon retour ?
Veuillez toujours envoyer votre retour à l'adresse suivante :
Scooter Crew
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Courriel : info@scootercrew.ch
INFORMATIONS IMPORTANTES - Veuillez noter les instructions de retour suivantes
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Veuillez retourner uniquement les colis prépayés (affranchis). Les colis prépayés ne seront pas acceptés en raison des frais de port majorés. Si vous avez droit au remboursement des frais de retour, nous vous le rembourserons sur demande.
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Pour recevoir un remboursement, veuillez uniquement retourner les produits non utilisés, neufs et emballés d'origine.
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Pour votre sécurité, utilisez toujours un service d'expédition assuré pour les retours. Scooter Crew décline toute responsabilité en cas de dommage ou de perte pendant le transport.
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Afin d'accélérer le traitement de votre retour, veuillez joindre une copie de la facture et indiquer brièvement ce que vous souhaitez faire avec la marchandise (par exemple, retour, échange, réclamation).
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Si vous souhaitez un remboursement et que le paiement a été effectué par virement bancaire anticipé, virement instantané ou contre remboursement, veuillez indiquer vos coordonnées bancaires. Sans ces informations, aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez noter qu'il n'existe aucun droit de retour pour les commandes passées en ligne. Merci de votre compréhension !